La poudre Formlabs Nylon 11, biosourcée, est idéale pour les pièces ductiles et robustes, du prototypage fonctionnel à la production en petite série. La poudre Nylon 11 convient à l'impression de pièces qui doivent se plier ou subir des chocs.
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez imprimer avec une atmosphère de gaz inerte sur la Fuse 1+ 30W.
Un matériau haute performance idéal pour les applications qui nécessitent des niveaux élevés de rigidité et de résistance, tirant parti des propriétés du nylon et de la fibre de carbone. Choisissez le Nylon 11 CF Formlabs pour produire des pièces légères et rigides, structurellement et thermiquement stables et résistantes aux chocs répétés. Sift 300 Sieve et Fuse Sift doivent être utilisés pour ce matériau.
Le Fuse Sift utilise une combinaison de vibrations, de tamisage et de filtration pour éliminer les résidus de poudre et les supports de support des pièces imprimées. Les vibrations agitent doucement les pièces pour détacher les particules de poudre, tandis que le tamisage permet de séparer les particules de poudre restantes.
La Fuse 1+ 30W est une imprimante 3D de type SLS (Selective Laser Sintering) développée par Formlabs. Cette imprimante industrielle utilise un puissant laser de 30W pour fusionner de la poudre de matériau et créer des pièces tridimensionnelles.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus