Le solvant de lavage TPM est utilisé pour laver et dissoudre la résine non polymérisée sur les pièces imprimées avec le procédé d'impression 3D SLA. Le TPM a un taux d'évaporation plus faible que l'alcool isopropylique et il permet de laver environ trois fois plus de pièces que de l'alcool isopropylique avant de devoir être remplacé. Ses atouts : n'est pas inflammable, a peu d'odeur.
Le Formlabs Form Cure est une chambre UV, conçue pour polymériser les impressions en résines, atteignant ainsi leurs performances maximales. LA solution de curage pour vos imprimantes SLA Formlabs.
Le post-traitement des pièces imprimées en SLA en 3D maximise leurs propriétés mécaniques et offre une stabilité dimensionnelle optimale. Form Cure L utilise deux radiateurs de 500 W et de puissantes lampes UV, ainsi qu'une cavité interne réfléchissante et un plateau tournant pour assurer un durcissement uniforme et de haute intensité.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Le bac de résine v2.1 Formlabs est le bac flexible contenant la résine liquide de votre imprimante Formlabs Form 3/3+/3b/3b+. Alloué un bac à une résine et changez simplement de résine en le stockant au sec dans la boite fournie avec.
Imprimez en 3D des prototypes solides et précis avec la résine Formlabs White. Avec une finition de surface mate, un aspect opaque et des détails précis, les impressions sont prêtes à l'emploi dès la sortie de l'imprimante. La résine White capture les surfaces lisses et les détails, ce qui la rend idéale pour les pièces prêtes à être présentées ou comme base pour les impressions peintes.
L'alcool isopropylique (ou IPA) est un bon solvant utilisé pour le nettoyage et la finition de pièces imprimées en résine photosensible, mais aussi pour le dégraissage et nettoyage de nombreuses pièces. Bidon de 5L. Pureté à 99.99%.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus