Créez facilement des pièces flexibles qui résistent à une utilisation quotidienne. La résistance élevée à la traction et à la déchirure de la poudre TPU 90A vous permet de créer en interne des prototypes fonctionnels et des pièces d'utilisation finale durables.
Le Fuse Sift utilise une combinaison de vibrations, de tamisage et de filtration pour éliminer les résidus de poudre et les supports de support des pièces imprimées. Les vibrations agitent doucement les pièces pour détacher les particules de poudre, tandis que le tamisage permet de séparer les particules de poudre restantes.
La Fuse 1+ 30W est une imprimante 3D de type SLS (Selective Laser Sintering) développée par Formlabs. Cette imprimante industrielle utilise un puissant laser de 30W pour fusionner de la poudre de matériau et créer des pièces tridimensionnelles.
Pendant l’extraction des pièces de la Fuse Sift, la poudre non frittée est évacuée et passée dans le tamis se trouvant sous l’espace de travail. Ce tamis de 300 µm retient les morceaux ou les débris pour garder la poudre propre, tandis que Nylon 11 CF Powder peut passer à travers. La poudre récupérée peut ensuite être stockée dans une trémie dédiée jusqu’à ce qu’elle soit mélangée à de la poudre neuve pour la prochaine impression. Pièce d'origine fabricant.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus