Utilisable sur la plupart des imprimantes avec filament non propriétaire. Pour la fabrication de ce filament, Francofil utilise des drèches de bière de la brasserie rouennaise Les Brasseurs Normands. Afin de ne pas perturber l’impression avec des buses standards, les particules de drèches ont une taille inférieure à 250µm. D’origine biosourcée il est de plus garanti sans perturbateur endocrinien. L’utilisation d’une buse acier est recommandée en cas d’impressions prolongées et récurrentes en fonction des machines utilisées. La couleur du filament peut être légèrement différente d’un lot de fabrication à l’autre en raison de la nuance des teintes des déchets utilisés.
Recyclez vos bobines et filaments avec Francofil !
Avec l'achat de votre filament Francofil, bénéficiez du dispositif RENDBOBINE ! Grâce à ce dispositif, un bon d’expédition prépayé est joint à votre commande vous permet de nous retourner gratuitement vos bobines vides et vos déchets d’impression Francofil (chutes de filaments, jupes, radeaux, petits ratés d’impression…).
Très facile à imprimer et utilisable sur la plupart des imprimantes avec filament non propriétaire. D’origine biosourcée il est de plus garanti sans perturbateur endocrinien. Taux de pigmentation plus élevé pour une couleur plus intense.
Utilisable sur la plupart des imprimantes avec filament non propriétaire. Pour la fabrication de ce filament, Francofil utilise des résidus de blé issus de l’industrie céréalière. Afin de ne pas perturber l’impression avec des buses standards, les particules blé ont une taille inférieure à 250µm. D’origine biosourcée il est de plus garanti sans perturbateur endocrinien. L’utilisation d’une buse acier est recommandée en cas d’impressions prolongées et récurrentes en fonction des machines utilisées. La couleur du filament peut être légèrement différente d’un lot de fabrication à l’autre en raison de la nuance des teintes des déchets utilisés.
Utilisable sur la plupart des imprimantes avec filament non propriétaire. Pour la fabrication de ce filament, Francofil utilise du marc de café issu de la filière recyclage des déchets de restauration. Afin de ne pas perturber l’impression avec des buses standards, les particules de marc de café ont une taille inférieure à 250µm. D’origine biosourcée il est de plus garanti sans perturbateur endocrinien. L’utilisation d’une buse acier est recommandée en cas d’impressions prolongées et récurrentes en fonction des machines utilisées. La couleur du filament peut être légèrement différente d’un lot de fabrication à l’autre en raison de la nuance des teintes des déchets utilisés.
Utilisable sur la plupart des imprimantes avec filament non propriétaire. Pour la fabrication de ce filament, Francofil utilise des déchets des ardoisières d’Angers. Afin de ne pas perturber l’impression avec des buses standards, les particules d’ardoises ont une taille inférieure à 250µm. D’origine biosourcée, notre PLA est de plus garanti sans perturbateur endocrinien. L’utilisation d’une buse acier est recommandée en cas d’impressions prolongées et récurrentes en fonction des machines utilisées. En cas de bouchage ponctuel de votre buse, il est préférable de passer celle-ci 0,6 mm. La couleur du filament peut être légèrement différente d’un lot de fabrication à l’autre.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus